How to Make Yummy Risotto coppa et petits pois

Posted on

Risotto coppa et petits pois. Risotto jambon cru et petits pois Voir la recette. Continuer de mouiller le risotto, jusqu'à bonne cuisson. Le retirer du feu, et ajouter du parmesan râpé.

Risotto coppa et petits pois Une recette rapide, moelleuse et savoureuse. La cocotte permet d'obtenir un risotto crémeux sans avoir à rester derrière les fourneaux. Ajouter la purée de petits pois, les petits pois, le parmesan et bien mélanger. You can have Risotto coppa et petits pois using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Risotto coppa et petits pois

  1. It’s 1 of oignon.
  2. Prepare 1 gousse of d'ail.
  3. It’s 320 gr of riz spécial risotto.
  4. It’s 30 gr of beurre.
  5. You need 100 ml of vin blanc.
  6. Prepare 750 ml of d'eau.
  7. It’s 1 of bouillon cube.
  8. It’s 100 gr of petits pois.
  9. Prepare 100 gr of coppa.
  10. Prepare of parmesan.

Servir et parsemer de bacon et de Il faut aimer les petits pois car le goût est très présent. Refaire la recette, je mettrais seulement les pois entier en ommetant la purée de petits pois. Ajoutez alors les petits pois, les gambas et le poulet, vérifiez l'assaisonnement. Ajoutez alors le parmesan râpé et le beurre en copeaux et remuez.

Risotto coppa et petits pois step by step

  1. Couper et hacher l'ail et l'oignon. Faites les revenir avec du beurre et 2 c.a.s d'huile d'olive..
  2. Ajouter et faire chauffer le riz à la préparation. Au bout d’une minute de cuisson, ajouter le vin blanc..
  3. Ajouter ensuite l'eau, le bouillon cube et un peu de poivre..
  4. Faire chauffer pour 20-25min tout en mélangeant bien la préparation..
  5. Quand votre riz est cuit, ajouter du parmesan, les petits pois, des petits morceaux de coppa et mélanger. Réserver un peu de coppa pour la présentation..

Servez immédiatement dans la casserole en saupoudrant le risotto de persil haché. Ajouter le poulet et les petits pois en même temps que la dernière louche de bouillon. Attendre le moment de servir pour ajouter le parmesan. Certains aimeront y rajouter de la crème fraîche mais le vrai risotto n'en contient pas. Les pates cuites version risotto, vous allez vraiment craquer pour ce risotto de coquilettes aux petits pois et lardons, aux accents printaniers !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *