Recipe: Appetizing Flan au potimarron

Posted on

Flan au potimarron. Pour faire la purée Ma suggestion : Personnellement, je fais cuire la citrouille ou le potimarron à la vapeur avant de le cuisiner, c'est plus. Les meilleures recettes de flan au potimarron notées et commentées par les internautes. flan au potimarron c'est sur Ptitche. Ce flan au potimarron peut très bien ce déguster en dessert comme je l'ai fais avec une confiture ou une marmelade mais.

Flan au potimarron Petits flans au foie gras au Monbazillac. Médaillons de lotte à la crème de potimarron. Coupez le potimarron en quatre et enlevez les. You can cook Flan au potimarron using 6 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flan au potimarron

  1. Prepare 300 gr of potimarron.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It’s 500 ml of lait.
  4. Prepare of zeste de citron.
  5. Prepare 150 gr of sucre.
  6. It’s 60 gr of farine.

Flan de Potimarron et son Coulis. Cliquer sur la photo pour agrandir. Dans cette recette, le potimarron finit en flan – ou terrine – avec des oignons et du jambon serrano, à consommer chaud. Flans de potimarron et viande des Grisons.

Flan au potimarron step by step

  1. Cuire le potimarron avec très peu d'eau ou a la vapeur (découper en dés et ayant retirer la peau) Dans un saladier, mélanger les autres ingrédients. Égoutter le potimarron et écraser en purée, puis le rajouter au mélange précédent. Verser dans un moule beurré, pour ma part j'ai pris moule en silicone. Cuire au four 180° pendant 45 min. Démouler lorsque celui est froid et verser de la crème de marron dessus, un pur délice ;-).

Se sont des flans individuels de potimarron à la crème avec des mini rouleaux de viande des grisons pour accompagner. Découvrez cette recette de potimarron et donnez votre avis en commentaire !. Des petits flans salés de semoule au potimarron, bien moelleux pour accompagner un rôti de porc ou à servir en entrée avec une salade. Un délicieux petit flan de potimarron épicé, qui régalera petit et grand. Cette recette est idéale pour cet automne, un régale à tester d'urgence !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *