Recipe: Perfect Purée patate douce haricot vert

Posted on

Purée patate douce haricot vert. A la première ébullition, y ajouter les haricots verts. Peler les patates douces et les couper en tranches fines. Mettre une grande quantité d'eau à chauffer.

Purée patate douce haricot vert Dès l'ébullition, plongez les haricots verts dans l'eau, attendez la reprise de l'ébullition et laissez cuire selon les indications portées sur le paquet. Je l'ai préparé avec un Cookeo de Moulinex mais vous pouvez aussi utiliser un autocuiseur classique, un cuiseur vapeur. On peut employer pour cet apprêt de gros haricots verts bien tendres. You can have Purée patate douce haricot vert using 3 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Purée patate douce haricot vert

  1. It’s 80 g of haricot vert frais.
  2. You need 50 g of patate douce.
  3. You need of Eau de cuisson.

Les cuire à l'eau salée et passer au tamis. Cette purée n'ayant aucune consistance, on lui mélange la même quantité de purée de flageolets et on la beurre. Cuire les haricots et patate douce (couper en petits morceaux) au vapeur, moi je utilise un bébé cook ! Avec un peu d'eau de cuisson mixe le tout, rajoute plus de l'eau de cuisson si besoin pour que la purée devient lisse, ajoute le beurre.

Purée patate douce haricot vert step by step

  1. Lavez et équeutez vos haricots verts. Épluchez et coupez la patate douce en petits cubes.
  2. Faire cuire à la vapeur 20/25min..
  3. Retirez l’eau et réservez là..
  4. Mixer le tout et ajouter la quantité d’eau que vous désirez pour obtenir la consistance voulue..
  5. Ajoutez 1/2 kiri si vous le voulez..

La première purée de patate douce dont nous avons tous raffolés! Découvrez nos recette de Haricot vert sur Cuisine Actuelle. Après cuisson, on peut aussi le faire rapidement revenir à la poêle dans un peu de matière grasse, le mixer en purée ou le servir simplement, avec une noisette de beurre, agrémenté d'herbes ciselées. La patate douce est un ingrédient atypique pour le cuisinier hexagonal, mais il est tellement savoureux qu'il est temps désormais de s'y mettre ! Des verrines de purée de haricots verts et blancs au saumon et aux tomates confites, accompagnées de chips de parmesan. ~ Patate douce + Bacon ~ Patate douce + Légumes à feuilles vertes, particulièrement le kale et les épinards, et la salade, particulièrement la roquette et la mâche ~ Patate Bols de quinoa, patate douce et haricots noirs, recette et photo de Danae Halliday.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *