Easiest Way to Make Yummy Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes

Posted on

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes. Dresser dans quatre assiettes, disposer les pâtes dans leur sauce au fond, ajouter les boulettes et la sauce tomate par dessus. Ajouter une burrata entière (ou une demi- burrata) au centre de l'assiette. Parsemer d'une pincée de piment d'Espelette et verser un filet d'huile d'olive.

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes Saupoudrer la quantité désirée de gruyère râpé. Préparer les boulettes de bœuf Dans un saladier, ajouter la viande hachée, les épices et l'œuf. Bien mélanger avec vos mains jusqu'à avoir une texture homogène. You can have Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes

  1. Prepare 2 of steak hachés façon bouchère.
  2. You need 1 pot of sce "Sacrément Bon" de Heinz poivrons grillés et from.
  3. It’s of Pâtes.

Pâtes aux boulettes et aux pois chiches. Bien enrober les pâtes de sauce tomate. Dans la casserole de sauce tomates, mettre les boulettes pour finir de les cuire. Faites cuire les spaghetti dans de l'eau bouillante selon les indications sur l'emballage. Égouttez.

Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes step by step

  1. Melanger et malaxer les steaks et ensuite façonner des petites boulettes de boeuf.
  2. Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet de pâtes.
  3. Faire chauffer une petite cocotte et faites revenir les boulettes de bœuf dans un petit peu de beurre liquide. Une fois saisie de toutes les faces rajouter la sauce. Laisser mijoter en remuant de temps en temps pendant 8 min. Server et deguster vous pouvez rajouter de l emmental râpé.
  4. .

Formez douze boulettes en les roulant entre les paumes de vos mains. Boulettes de bœuf haché à la sauce et pâtes étape par étape Melanger et malaxer les steaks et ensuite façonner des petites boulettes de boeuf. Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet de pâtes. Faire chauffer une petite cocotte et faites revenir les boulettes de bœuf dans un petit peu de beurre liquide. Ajouter le bœuf, le porc, le parmesan, l'ail, le sel, les flocons de piment, les œufs et le jaune d'œuf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *